Only Lyon - Tourisme et Congrès

Celest Bar et Restaurant
Celest Bar & Restaurant

Le Celest Bar & Restaurant vous offre une expérience culinaire en lévitation au 32ème étage de la Tour Crayon pour une vue exceptionnelle. Le chef vous propose une cuisine créative travaillant les produits locaux dans des saveurs du monde.
plus d'infos

Christian Têtedoie
Christian Têtedoie

Sur les hauteurs de Fourvière, le restaurant vous offre une vue époustouflante sur la ville. Dans un cadre élégant et contemporain, Christian Têtedoie vous invite à découvrir une cuisine moderne inspirée des produits régionaux.
plus d'infos

Takao Takano
Takao Takano

Un écrin zen et chic où le client est sûr de déguster des plats de qualité, élaborés par un Chef japonais étoilé. Chaque saveur est maîtrisée. Ce restaurant réunit tous les critères pour passer une très bonne soirée.
plus d'infos

Les Terrasses de Lyon
Les Terrasses de Lyon

Situé sur les hauteurs de la colline de Fourvière, « Les Terrasses de Lyon », restaurant gastronomique étoilé de La Villa Florentine est orchestré par le Chef David Delsart.
plus d'infos

Auberge de Clochemerle
Auberge de Clochemerle

Au cœur du vignoble Beaujolais, Romain Barthe, créateur d'une cuisine d'émotion toujours renouvelée au fil des saisons, propose des menus surprises. Laissez-vous guider par son épouse pour le choix des vins.
plus d'infos

La Tassée
La Tassée

Maison de plus de 60 ans d’existence, La Tassée vous accueille dans une ambiance feutrée, avec son mur de photos souvenir et ses fresques bachiques remises en valeur, sans oublier sa cuisine raffinée avec des plats gastronomiques et de saison…
plus d'infos

La Cuvée
La Cuvée

La Cuvée vous accueille pour des événements privés, professionnels et pour tous types de repas (cocktail, buffet, repas assis ...). En formule buffet à midi ou en formule groupe midi ou soir.
plus d'infos

La Pyramide Patrick Henriroux**
La Pyramide Patrick Henriroux**

Le restaurant La Pyramide, situé dans l'hôtel du même nom, vous invite à un voyage culinaire à travers une cuisine gastronomique doublement étoilée au guide Michelin depuis 1992.
plus d'infos

Plus de résultats
Map

Réservation

Plus de critères
Purple Week-end gourmand

C'est sûr, la gastronomie lyonnaise justifie à elle seule le déplacement ! Découvrez en les secrets et... régalez-vous ! 

Week-end gourmand
Visites guidées Avant ou après un bon repas, que diriez-vous d'une visite guidée ?

Interview

Jean-François Mesplède
La tradition gastronomique lyonnaise

Jean-François Mesplède, journaliste gastronomique

quotes

Jean-François Mesplède, auteur gastronomique, directeur du guide Michelin de 2006 à 2009.

A Lyon, on a toujours considéré la table comme un élément primordial de la vie, depuis l'époque romaine !